Slide Brough Superior Auto Storica Slide Brough Superior Auto Storica Slide Brough Superior Auto Storica Slide Brough Superior Auto Storica
 

Brough Superior Motorcycles avec Auto Storica


Chez Auto Storica, nous sommes heureux d'annoncer, avec Brough Superior Motorcycles, que nous sommes devenus un distributeur officiel en Espagne.
Cette collaboration découle de l'objectif des deux entreprises de maintenir l'histoire des machines les plus exclusives et luxueuses du secteur, en tenant compte de leurs principes et valeurs.

Le Brough Superior est un classique culte britannique ressuscité par les mains méticuleuses d'artisans français. Fondée en 1919 par le célèbre motoriste George Brough, Brough Superior a immédiatement été à la hauteur de l'esprit d'initiative de sa ville natale de Nottingham. Montées par les aventuriers les plus légendaires de l'histoire, les motos de Brough sont rapidement devenues légendaires grâce à la qualité et à la technicité inégalées de leur conception. N'ayant d'autre choix que d'arrêter la production au milieu de la tourmente de la Seconde Guerre mondiale, Brough Superior a fermé ses portes sacrées pendant près de 100 ans. En son absence, Brough Superior a acquis une réputation mythique qui a vécu dans les murmures des plus grands fanatiques de moto.

C'est jusqu'en 2013 que Thierry Henriette, créateur de motos très respecté de nos temps modernes, relance la maison de luxe avec l'exigence de George Brough et ses propres innovations technologiques. Aujourd'hui, Brough Superior réinvente la tradition et redéfinit l'union de la vitesse et du luxe pour les aventuriers modernes.

De plus, nous souhaitons que vous bénéficiiez des derniers développements en matière de technologie, de personnalisation et de sécurité dans la mesure du possible. Pour toutes ces raisons, nous vous invitons à nous contacter pour toute question dans le formulaire.
 
Brough Superior Motorcycles
FullASLogo

Slide Brough Superior Auto Storica Slide Brough Superior Auto Storica Slide Brough Superior Auto Storica Slide Brough Superior Auto Storica
 

Brough Superior Motorcycles with Auto Storica


At Auto Storica we are pleased to announce, together with Brough Superior Motorcycles, that we have become an official sales distributor in Spain.
This collaboration stems from the objective of the two companies to maintain the history of the most exclusive and luxurious machines in the sector, taking into account their principles and values.

The Brough Superior is a British cult classic revived under the meticulous hands of French Craftsmen. Established in 1919 by renowned motorman George Brough, Brough Superior immediately lived up to the self-starter spirit of its Nottingham birthplace. Ridden by history’s most legendary adventurers, Brough’s motorcycles quickly rose to legendary fame thanks to the unmatched quality and technicality of their design. With no choice but to halt production amidst the turmoil of World War II Brough Superior closed its hallowed doors for almost 100 years. In its absence Brough Superior gained a mythic reputation that lived in the whispers of motorcycle’s biggest fanatics.

That is until 2013 when Thierry Henriette, a highly respected motorcycle designer of our modern times, relaunched the luxury house with George Brough’s high standards and his own technological innovations. Today, Brough Superior is reinventing tradition and redefining the union of speed and luxury for modern adventurers.

Additionally, we want you to benefit from the latest developments in technology, customization, and security whenever possible. For all these reasons, we invite you to contact us with any questions in the form.
 
Brough Superior Motorcycles
FullASLogo