Vente en dépôt avec Auto Storica


L'équipe de vente d'Auto Storica, avec plus de 30 ans d'expérience, ne vend pas seulement des véhicules classiques. Nous sommes fiers de dire que nous vendons des expériences positives et facilitons l'ensemble du processus de vente pour le rendre aussi facile que possible pour les propriétaires intéressés.

Nous comprenons les besoins de chaque vendeur et de chaque acheteur. Notre connaissance du marché des véhicules anciens nous permet de conseiller chaque client avec la plus grande précision afin de satisfaire ses besoins. Nous recherchons et vendons les meilleurs modèles, dans les meilleures conditions possibles, bref, nous vendons bien plus qu'un simple véhicule.

Nos installations et notre salle d'exposition avec plus de 50 magnifiques unités en stock nous permettent de faire partie d'un vaste réseau d'acheteurs et de vendeurs sur le marché européen.

Grâce à nos experts, nous assurons une expérience unique et totalement personnalisée pour chaque client. Notre objectif est de préserver le monde des véhicules classiques, notre standard de qualité est donc toujours des plus exigeants. Cela inclut un véhicule dans un état optimal, avec toute sa documentation, une séance photo professionnelle, préparée esthétiquement et prête à répondre à vos attentes.

Si vous envisagez de vendre un véhicule unique ou de valeur, et que vous souhaitez que notre équipe de professionnels se charge de faciliter toutes les étapes, contactez-nous et laissez-nous vous conseiller sur la meilleure stratégie à adopter.

Consign with Auto Storica


Auto Storica's sales team, with more than 30 years of experience, not only sells classic cars, we are proud to say that we sell positive experiences and facilitate the entire sales process to make it as easy as possible for the people behind it.

We understand what is the need of each seller, and each buyer. Our knowledge in the classic vehicle market allows us to advise each client with the greatest possible certainty, in order to satisfy their needs, we look for and sell the best units, in the best possible condition, in short, we sell more than a car.

Our large facilities and showroom with more than 50 exquisite cars in stock, allow us to be part of a large network of buyers and sellers in the European market.

Thanks to our experts, we ensure a unique and totally personalized experience for each client, our purpose is to preserve the world of classic vehicles, dealing with the best units, so our quality standard is always one of the most demanding, this includes offering The vehicle in optimal condition, with all possible documentation, a professional photo shoot, aesthetically prepared, and ready to meet expectations, treating the vehicle as if it were ours.

If you are considering selling a unique and valuable vehicle, and you want our team of professionals to take care of the process, facilitating all phases, do not hesitate to contact us with total confidence, and let us advise you on which strategy is the best for your sale.