Slide Slide Slide Slide
 

Ruote Borrani avec Auto Storica


Auto Storica en tant que distributeur officiel et exclusif en Espagne des roues Borrani depuis 2006, dispose d'un vaste catalogue de la marque, ainsi que de tous les outils nécessaires à leur restauration et récupération.

Les jantes Borrani sont fabriquées à la main en Italie depuis 100 ans, en suivant les spécifications d'origine avec les normes de qualité les plus élevées. Elles faisaient partie du catalogue d'origine des constructeurs automobiles les plus prestigieux tels que Alfa Romeo, Ferrari, Maserati, Aston Martin. Cette collaboration a débuté dès les premiers concours et s'est poursuivie jusqu'à l'âge d'or du design automobile italien. Aujourd'hui, il peut être acheté en tant que pièces de rechange et en option supplémentaire.
Les roues Borrani se distinguent à la fois par la qualité des matériaux utilisés dans les essieux, les moyeux, les jantes et les rayons, ainsi que par les spécifications techniques de l'ensemble. Toutes les roues Borrani sont identifiées par un tampon RW, un code à quatre ou cinq chiffres, avec le tampon unique Ruote Borrani Milano, et avec un numéro de série, qui certifie leur originalité et offre une traçabilité pour le suivi.
L'alliage spécial 6082, utilisé pour fabriquer les roues Borrani, a été développé et affiné au fil des décennies pour permettre une résistance maximale avec un poids minimal (le niveau de dureté HB est un aspect très important en termes de sécurité). Le bon alliage rend le bord de la jante suffisamment solide pour être réparé en cas de petit choc. Actuellement, le bord continu est fabriqué sans soudure, ce qui garantit une parfaite rondeur de la jante.

DURABILITÉ
Les roues, les moyeux et les rayons sont fabriqués avec des matériaux de haute qualité.
RÉDUCTION DE POIDS
La masse non suspendue est réduite de 25% par rapport à une roue en acier.
La maniabilité, la réactivité et le confort du véhicule sont considérablement améliorés.
QUALITÉ
Chaque roue classique est fabriquée sur mesure pour votre modèle de véhicule, assemblée à la main et centrée par des artisans expérimentés.
RAFFINEMENT
Sportif ou élégant, disponible avec une finition peinte, polie ou chromée pour correspondre au charme d'une voiture classique.

Seuls les distributeurs officiels tels que Auto Storica peuvent garantir les restaurations Borrani avec des matériaux et des techniques appropriés.
 
borrani spain españa
FullASLogo

Slide Slide Slide Slide
 

Ruote Borrani with Auto Storica


Auto Storica as official and exclusive distributor in Spain of Borrani wheels since 2006, has an extensive catalogue of the brand, as well as all the necessary tools for their restoration and recovery.

Borrani rims have been handcrafted in Italy for 100 years, following the original specifications with the highest quality standards. They were part of the original catalogue of the most prestigious car manufacturers such as Alfa Romeo, Ferrari, Maserati, Aston Martin. This collaboration began in the first competitions and continued until the golden age of Italian car design. Today, it can be purchased as spare parts and as an extra option.
Borrani wheels stand out both for the quality of the materials used in axles, hubs, rims and spokes, as well as for the technical specifications of the whole set. All Borrani wheels are identified with an RW-stamp, a four- or five-digit code, with the unique Ruote Borrani Milano stamp, and with a serial number, which certifies their originality and offers traceability for tracking.
The special 6082 alloy, used to manufacture Borrani wheels, has been developed and refined over decades to allow maximum strength with minimum weight (the level of HB hardness is a very important aspect in terms of safety). The right alloy makes the edge of the rim strong enough to be repaired in the event of a small bump. Currently, the continuous edge is manufactured without welding, which guarantees a perfect roundness of the rim.

DURABILITY
The wheels, hubs and spokes are made of high-quality materials.
WEIGHT REDUCTION
The unsprung mass is reduced by 25% compared to a steel wheel.
Vehicle handling, response and comfort are dramatically improved.
QUALITY
Each classic wheel is tailor-made for your vehicle model, hand-assembled and centered by experienced craftsmen.
REFINEMENT
Sporty or stylish, available with a painted, polished or chrome finish to match classic car charm.

Only Official Distributors such as Auto Storica can guarantee Borrani restorations with suitable materials and techniques.
 
borrani spain españa
FullASLogo